Passer au contenu

Par Audrey Sckoropad

C’est le temps des Fêtes et vous avez été invité à de nombreuses soirées… excitant! Mais la question que vous vous posez peut-être maintenant est : que dois-je apporter? Dois-je apporter un cadeau d’hôtesse? Selon moi, c’est le genre de petite attention qui fait toute la différence. C’est non seulement une façon de merci pour la planification du souper, mais cela montre aussi que vous êtes reconnaissant pour l’invitation. Ce ne doit pas forcément être un gros cadeau.

Les cadeaux d’hôte et d’hôtesse les plus courants sont des fleurs et une bouteille de vin. Même si ce sont de bonnes options, l’hôte doit tailler les fleurs, trouver un vase et les mettre dans l’eau. Et nous savons tous que la préparation d’un repas de Noël est généralement une période plutôt chargée, alors nous ne voulons pas rendre leur soirée encore plus occupée.

Je crois que nous voulons tous être en santé, c’est une priorité que nous avons tous en commun. Selon moi, offrir un ou des produits composés d’ingrédients naturels, fabriqués localement et qui tiennent compte de notre santé et de celle de la planète est un cadeau tout à fait approprié, et bien pensé. De plus, il y a des tonnes d’options incroyables chez Rachelle Béry.

Prendre le temps de parcourir la section de suppléments et de cosmétiques naturels chez Rachelle Béry, c’est l’un des moments de pur plaisir lors de mes courses. Pendant cette période de l’année, j’ai tendance à faire du shopping de Noël pour mes proches.

Pour vous donner des idées de cadeaux à apporter à votre prochain souper festif, j’ai sélectionné quelques produits que je vais vous mentionner dans cet article. L’idée est de composer un cadeau avec un ou plusieurs produits qui représentent bien la personnalité et le style de votre hôte.

Mes astuces et idées-cadeaux pour vos hôtes en ce temps des Fêtes

Pour les hôtes ou hôtesses qui méritent qu’on prenne soin d’eux. Ceux qui pensent à l’avance aux besoins de chacun et qui excellent à prendre soin de leurs invités. Maintenant, c’est à leur tour! Montrez votre appréciation en rassemblant un ensemble de produits de soins de base bien pensés pour se détendre après une longue journée de préparation et de cuisine. Il est temps qu’ils se concentrent un instant sur eux-mêmes! Voici quelques exemples de produits que vous pourriez inclure dans votre coffret cocooning : une bougie entièrement naturelle à base de soja, une bombe de bain, un bon livre, une crème apaisante pour les mains (j’adore celle de Chanv, une entreprise locale) des huiles essentielles comme la lavande (de Divine Essence) pour ses propriétés apaisantes, et un diffuseur.

Pour les hôtes et hôtesses qui priorisent les produits biologiques, naturels et peut-être même véganes. Ceux qui organisent une fête avec une touche naturelle et partagent leur passion pour tout ce qui est biologique et sain. Ils sont probablement du genre à aimer essayer de nouvelles recettes et de nouveaux produits sains. Surprenez-les avec un mélange de chai ou de chocolat chaud à base de lait de coco, de champignons tels que le chaga et le reishi, et d’épices. Personnellement, j’adore les mélanges de latte et de chai de Landish. La liste d’ingrédients est super saine et leurs produits sont véganes.

Pour les hôtes et hôtesses chics et sophistiqués. Toujours bien mis, leur nourriture est digne d’un restaurant cinq étoiles, ils créent l’ambiance avec une playlist de bon goût et leurs soirées sont toujours bien organisées. À cette personne, j’offrirais quelque chose d’un peu plus unique et luxueux : une jolie boîte de chocolats, un panettone traditionnel (celui de Stefano est disponible chez Rachelle Béry) et un produit de beauté efficace et haut de gamme. Cette année, j’ai découvert la ligne Annemarie Börlind chez Rachelle Béry et j’en suis tombée amoureuse. Les crèmes pour le visage, les gels, les masques et les peelings sont fabriqués avec des ingrédients naturels de très grande qualité qui rendent ma peau saine et lumineuse! J’ai ajouté le soin Effekt-Peeling à la liste de cadeaux de mes proches cette année.

Pour les hôtes et hôtesses spontanés qui décident d’organiser une soirée à la dernière minute. Vous pouvez apporter quelque chose pour compléter le souper, comme la belle boîte de biscuits des Fêtes de La Biscuitery ou une préparation pour latte de MAYGAN, une entreprise locale. J’apprécie toujours l’effort et la prévenance des gens qui apportent quelque chose pour me soulager de tout le repas à préparer, surtout pour le dessert − vous ne pouvez jamais avoir trop d’options sur une table de desserts festive!

Maintenant que le cadeau d’hôtesse est réglé, il ne vous reste plus qu’à profiter de votre temps tant convoité ensemble.

J’espère que vous apprécierez tous et que vous passerez de merveilleuses Fêtes de fin d’année!