Mettre l’eau et la gélatine dans un bol et laisser gonfler la gélatine pendant 5 minutes.
Étape 2
Faire chauffer le lait, le sirop d’érable et la vanille dans une casserole. Lorsque le lait est chaud, mais avant qu’il bouille, y ajouter la gélatine puis fouetter jusqu’à ce qu’elle soit complètement dissoute.
Étape 3
Badigeonner 4 ramequins d’huile et y verser le mélange de pannacotta. Réfrigérer 6 heures.
Étape 4
Pour démouler les pannacottas, passer la lame d’un couteau sur le pourtour des ramequins. Au besoin, tremper les ramequins dans de l’eau tiède. Renverser dans une assiette et garnir de quelques amandes tranchées et d’un filet de sirop d’érable.
Nous utilisons des cookies pour créer l'expérience de site Web la plus sécurisée et la plus efficace pour nos clients. Pour plus d'informations sur les cookies et comment les désactiver, consultez notre page de politique de confidentialité.Apprendre encore plus