À la une

Se nourrir l’esprit tranquille.

sans hormones

Pour donner suite à sa campagne publicitaire de l’automne dernier – ON NAÎT TOUS BIO, Rachelle-Béry présente aujourd’hui le volet : ÉLEVÉ SANS HORMONES.

Rachelle-Béry a la conviction que les consommateurs peuvent aujourd’hui appliquer le principe de précaution dans leur alimentation en faisant le choix de viandes issues du mode de production biologique. En effet, la production bio ne permet pas l’utilisation d’hormones de synthèse ou d’antibiotiques qui agissent comme stimulateurs de croissance chez les animaux et dont les effets sont complexes et difficiles à mesurer chez les êtres humains.

Avec ce nouveau volet de sa campagne, Rachelle-Béry souhaite vous aider à faire des choix alimentaires qui correspondent mieux à vos valeurs.

Permettre à sa clientèle de s’approvisionner en aliments plus sains est au cœur de la mission de Rachelle-Béry, qui a choisi de s’approvisionner auprès d’éleveurs bio dont les animaux sont ÉLEVÉS SANS HORMONES.

Vous pouvez donc vous nourrir, vous et les vôtres, l’esprit tranquille, avec les viandes et volailles que vous trouverez dans nos magasins!

L’équipe de Rachelle-Béry.