le club des apprentis bio

Les apprentis bio

Au Club des Apprentis bio, manger bio, c’est un jeu d’enfant. À chaque visite chez Rachelle Béry, habituez les tout-petits à bien manger tout en nourrissant leur curiosité.

De plus, le Club est gratuit.

Comment ça fonctionne

  1. Au cours de votre prochaine visite, inscrivez votre enfant gratuitement à la caisse, et il recevra une carte personnalisée.
  2. Lorsque votre enfant, accompagné d’un parent, présentera sa carte du Club des Apprentis bio à la caissière, il recevra chaque fois une collation santé à déguster sur place ou à la maison.

Pourquoi encourager les enfants à manger bio

Parce que c’est bon pour la santé et ça donne du goût à la vie ! Les aliments bios seraient, selon certaines études, plus avantageux à plusieurs égards sur le plan nutritionnel.

Vous pourriez ainsi réduire la présence de traces de pesticides dans leurs aliments. Les aliments bios contiennent beaucoup moins de contaminants que ceux issus de l’agriculture traditionnelle, souvent néfastes pour la santé des tout-petits.

La culture biologique produirait aussi moins de pollution. Les pesticides et autres contaminants, qui sont interdits dans l’agriculture biologique, ne se retrouvent donc pas dans l’eau, l’air et les sols.

Alors, mieux vaut initier les tout-petits le plus tôt possible !

 

Je m’inscris